Chris Marques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chris Marques

Bienvenue sur Le Forum Officiel de Chris Marques !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+3
Paul PSG
Webmaster
Michie1974
7 participants
AuteurMessage
Michie1974
Fan
Fan
Michie1974


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 20 Nov - 9:55

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Michèle, j’ai 38 ans, j’habite en Suisse (je suis actuellement en vacances d’où mon inscription sur ce forum un mardi matin ;-)).

Chris Marques est un véritable artiste, la 1ère fois que j’ai entendu son nom c’était par une amie (prof de Salsa) en 2004 quand il a été champion du monde de Salsa. Ensuite, je l’ai découvert lors de la 1ère saison de "Danse avec les stars" et hop son charme a tout de suite opéré et depuis je suis en admiration totale cheers

J’aime tout chez Chris Marques : Sa façon de danser (impossible de détourner le regard, c’est trop captivant), son talent, son énergie, son charisme, son humour, son élégance, sa coiffure, son style, son regard, son charme,...etc.

J’ai eu la chance et l’honneur de pouvoir le rencontrer cette année et j’ajouterai que c’est vraiment une belle personne. Il m’a ému par sa gentillesse, sa disponibilité et son humour légendaire !! Bref un moment inoubliable à marquer d’une pierre blanche.

Mon seul regret : Ne pas avoir découvert plus tôt qu’il avait un compte Twitter, car c’est un pur bonheur de le suivre sur Twitter !! Quand je l’ai suivi, il était à 9'000 followers et maintenant il en a passé 42'000 c’est un bien joli constat qu’il a réussi à toucher le cœur des gens !!

Alors à tout bientôt sur le Forum et encore merci à l'administratrice de l’avoir crée, c’est une très bonne idée !!
Des bisous
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur Forum CM
Administrateur Forum CM



Messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Paris

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 20 Nov - 16:30

Bienvenue à toi Michèle,
Quel plaisir d'accueillir un nouveau membre, de plus le premier.
Ce forum a pour but d'échanger et de partager tout ce qui concerne ce merveilleux Artiste qu'est Chris Marques, en éspèrant que tu te plaises parmi La Family CM.

Bon parcours sur le forum,
Amicalement,
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques-forum.com
Paul PSG
Fan
Fan



Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Paris

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 20 Nov - 20:16

Bienvenue Michèle,
Et en effet merci à la créatrice de ce forum, ENFIN un endroit où partager entre fans sur ce talentueux danseur et chorégraphe.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
MaximeVan
Fan
Fan
MaximeVan


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 22 Nov - 18:55

Bienvenue à toi alors, quelle belle présentation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MissJenny59
Fan
Fan
MissJenny59


Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 10 Déc - 21:21

BIENVENUE Smile J'aime beaucoup ta présentation. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit disponible, rempli d'humour avec ses fans car je suis allé a l'enregistrement du prime spécial Noel santa j'étais juste en face de lui (hihi^^ trop contente) et derrière lui il y avait ses fans qu'il avait invité a assisté au prime et bien il était très ouvert à eux, il rigolé, partager un bon moment avec eux et ça JACHETE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.twitter.com/missjenny59
Michie1974
Fan
Fan
Michie1974


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 11 Déc - 21:44

Merci, waow quelle chance d'avoir assisté au prime de Noêl en live, nous on doit encore attendre 2 semaines :-)...mais ce sera une belle entrée en matière pour ces fêtes de fin d'année et on va finir en beauté avec le spécial VTEP du 31...que demander de mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissJenny59
Fan
Fan
MissJenny59


Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 11 Déc - 22:50

En effet c'est une chance d'y avoir assistée, et j'en suis très heureuse. Ce que je peux vous dire c'est que vous aller ADORER et passer de très bonnes fêtes en leur compagnie Very Happy

Je devais aussi assister a VTEP mais malheureusement j'ai du annuler la veille car j'avais un imprévue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.twitter.com/missjenny59
ChristelleFan
Fan
Fan
ChristelleFan


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 8 Fév - 19:26

Bienvenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgo JMGARMY
Fan
Fan
Virgo JMGARMY


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Chez les fous :)

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 9 Fév - 13:48

Mich-Mich elle est là ! Et en prime j'ai pu rencontrer aussi Michèle lors de sa rencontre avec Chris Marque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JMGenereux?ref=hl
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour ^^
» bonjour je suis nouvelle
» salut a tous!
» Bonsoir à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris Marques :: Faire connaissance... :: Présentation-
Sauter vers: